rv
Plein écran
© rv

Les maillots des Diables pour le Mondial: des flammes sur les manches et une collaboration avec Tomorrowland

À trois mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, l’Union Belge n’a pas encore dévoilé les maillots que porteront les Diables Rouges au Qatar, mais des photos commencent à circuler sur les sites spécialisés et sur les réseaux sociaux.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Le choix cornélien de Jason Denayer: les pétrodollars ou la Coupe du monde?

    Le choix cornélien de Jason Denayer: les pétrodol­lars ou la Coupe du monde?

    Où évoluera Jason Denayer cette saison? Libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger à Lyon, le défenseur des Diables est en négociations avancées avec le club saoudien d’Al-Nasr, qui lui propose un contrat de deux ans et un salaire mirobolant de 3,5 millions par an. Torino et Valence sont également intéressés mais ne peuvent pas s’aligner sur l’offre salariale au Moyen Orient. À 27 ans, le Diable Rouge se trouve à un moment charnière de sa carrière...