Photo News
Plein écran
© Photo News

Les montants des primes prévues pour les Diables à l’Euro

Objectif à l’Euro: glaner le trophée et exaucer le rêve de toute une nation. Parallèlement, les Diables seront récompensés financièrement pour leur parcours au championnat d’Europe. Un furtif coup d’oeil sur les barèmes prévus laisse apercevoir les grandes ambitions cultivées par la fédération.

  1. Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    7: le chiffre de Jan Ceulemans cet été. Le “Caje” apportera son regard d'ancien international et son expérience à la rédaction de 7sur7 tout au long de l’aventure des Diables à l’Euro. Le sixième joueur le plus capé de l'histoire du football belge devrait, on l’espère, être doublé par Romelu Lukaku et reculer au 7e rang dans les semaines à venir, en cas de parcours réussi de notre équipe nationale. Enfin, 7 analyses d'après-match seraient synonymes d’une place en finale pour la Belgique, avec le convoité trophée à la clé?
  2. Eden ou Kevin “grandeur nature” chez vous? Le concept belge qui vous rapproche des Diables

    Eden ou Kevin “grandeur nature” chez vous? Le concept belge qui vous rapproche des Diables

    Nous y sommes. Le coup d’envoi de l’Euro 2020 sera bientôt donné. Une compétition qui se tiendra dans un contexte particulier. Il n’y a que très peu d’opportunités pour les supporters de soutenir notre équipe nationale dans les tribunes. Si nous ne pouvons pas être aux côtés de nos Diables, ce sont eux qui viendront à nous grâce à des silhouettes grandeur nature, imaginées Femke Helon, la Femme Entrepreneur de l’année qui a obtenu la licence officielle de la Fédération belge de football.
  3. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  4. De Bruyne au Roi Philippe: “J'espère jouer le match contre le Danemark”

    De Bruyne au Roi Philippe: “J'espère jouer le match contre le Danemark”

    Les Diables Rouges ont reçu la visite du Roi Philippe jeudi après-midi au Centre national de football à Tubize à la veille de leur départ pour la Russie. À deux jours de leur entrée en lice à l’Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, Roberto Martinez, son staff et ses joueurs ont été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d’Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions.