Noa Lang.
Plein écran
Noa Lang. © ANP

Les Pays-Bas avec Noa Lang pour affronter les Diables Rouges

Le joueur du Club de Bruges Noa Lang figure dans la sélection des Pays-Bas dévoilée vendredi par le sélectionneur Louis van Gaal pour les quatre matches de Ligue des Nations prévus début juin dont un duel contre la Belgique à Bruxelles le 3 juin prochain.

  1. Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
    Interview

    Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confiden­ces d’Eden Hazard

    Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Le plan de la Pologne pour battre les Diables

    Le plan de la Pologne pour battre les Diables

    Le sélectionneur polonais Czeslaw Michniewicz a préfacé la rencontre de Ligue des Nations que ses troupes joueront face aux Diables Rouges mercredi au stade Roi Baudouin (20h45). “Je m’attends à ce que la Belgique réagisse après sa défaite à domicile contre les Pays-Bas. De notre côté, cela ne change pas grand-chose, nous allons jouer notre jeu”, a lancé le technicien de 52 ans lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille de match.