Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Red Flames assurent contre la Pologne et reprennent la 2e place du groupe

Les Red Flames devaient signer un résultat positif contre les Polonaises pour reprendre la 2e place du groupe F, Elles l’ont fait. Avec la manière. Et les chiffres. La Belgique s’est imposée largement (4-0).

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Grâce à trois assists de Leandro Trossard, Arsenal répond à Manchester City
    Premier League

    Grâce à trois assists de Leandro Trossard, Arsenal répond à Manchester City

    Après le triplé de Loïs Openda avec Lens, un autre Diable Rouge s’est mis en évidence ce dimanche: avec trois assists, Leandro Trossard a été le grand bonhomme de la victoire d’Arsenal à Fulham. Les Gunners en profitent pour reprendre cinq points d’avance sur Manchester City en tête de Premier League. Dans les autres rencontres de l’après-midi, Southampton et Romeo Lavia ont pris un point à Manchester United (0-0) et West Ham et Aston Villa se sont quittés sur un partage (1-1).
  2. 19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie
    Qualifications Mondial 2023

    19-0: un impitoya­ble festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

    Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir.