Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Red Flames assurent contre la Pologne et reprennent la 2e place du groupe

Les Red Flames devaient signer un résultat positif contre les Polonaises pour reprendre la 2e place du groupe F, Elles l’ont fait. Avec la manière. Et les chiffres. La Belgique s’est imposée largement (4-0).

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. 19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie
    Qualifications Mondial 2023

    19-0: un impitoya­ble festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

    Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir.