KDB is back.
Plein écran
KDB is back. © Twitter Red Devils

Les retrouvailles de Kevin De Bruyne avec les Diables: “Une nouvelle fantastique”

L’Union belge de football a partagé une vidéo de l’arrivée de Kevin De Bruyne, hier après-midi au centre d’entraînement de Tubize. 

  1. Jan Ceulemans, notre consultant, après la victoire des Diables contre la Russie: “Lukaku est phénoménal”

    Jan Ceulemans, notre consultant, après la victoire des Diables contre la Russie: “Lukaku est phénoménal”

    Les Diables Rouges ont donc fait une joyeuse entrée dans leur Euro 2020 en s’imposant 3-0 samedi soir contre la Russie à Saint-Pétersbourg grâce à deux buts de Romelu Lukaku. C’est déjà ça de pris comme l’on dit, même si le chemin vers le Graal tant convoité, le 11 juillet à Wembley, sera long et parsemé d’embûches. Jan Ceulemans, notre consultant, se voulait en tout cas satisfait des débuts des Belges dans la compétition. Le Caje, 64 ans, présent en finale de l’Euro 1980 et capitaine de la folle épopée au Mexique en 1986 avec une place dans le dernier carré, a vu une équipe qui a livré une prestation très mature en profitant pleinement des erreurs d’un adversaire assez faible. Voici son analyse.
  2. La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    Des Diables à deux visages, un scénario comme on les aime. Menée au jeu et complètement dépassée par l’enthousiasme danois en première période, la Belgique est parvenue à se métamorphoser au retour des vestiaires, bien aidée par les montées au jeu de ses trois stars, Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Axel Witsel. Les hommes de Roberto Martinez ont renversé la vapeur à l’expérience pour finalement arracher une victoire (1-2) synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.