BELGA
Plein écran
© BELGA

Les supporters des Diables privés du début de Croatie-Belgique sur Auvio

Les supporters des Diables Rouges se sont retrouvés dans l’impossibilité de regarder le début de Croatie-Belgique, match crucial pour une qualification pour les huitièmes de finale du Mondial, sur la plateforme Auvio. Le système de vidéo de la RTBF a été touché par une panne. Tout semble être désormais revenu à la normale.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. La terrible désillusion: les Diables quittent (déjà) le Mondial après un partage frustrant face à la Croatie

    La terrible désillusi­on: les Diables quittent (déjà) le Mondial après un partage frustrant face à la Croatie

    Voilà, c’est déjà fini. Les Diables sortent d’un Mondial dès la phase de poules pour la première fois du XXIe siècle. Les coéquipiers de Kevin De Bruyne ne sont jamais parvenus à trouver la faille face à la Croatie (0-0) malgré de nombreuses situations franches. Romelu Lukaku a notamment eu plusieurs occasions de délivrer les siens. Dans l’attitude, pas grand-chose à reprocher aux Diables sur ce match. Mais le sentiment de gâchis est immense après cette élimination par la petite porte d’une compétition internationale qui était certainement la dernière de plusieurs légendes du football belge.
  1. “Amateurisme” ou “souci de transparence”: pourquoi l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélectionneur des Diables?

    “Amateuris­me” ou “souci de transparen­ce”: pourquoi l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélection­neur des Diables?

    Une annonce alléchante. Quelques jours après l’officialisation du départ de Roberto Martinez, l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélectionneur à pourvoir. Une démarche plutôt surprenante qui a suscité critiques et moqueries, notamment chez nos voisins. “C’est de l’amateurisme”, estime Jean-Michel De Waele, sociologue du sport à l’ULB. De son côté, la fédération se défend et assure avoir procédé de cette manière par “souci de transparence”.