Verschaeren en De Ketelaere.
Plein écran
Verschaeren en De Ketelaere. © Belga en Photonews

Les U21 avant les Diables pour Verschaeren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

Des journées et des semaines chargées s'annoncent pour Yari Verschaeren et Charles De Ketelaere, après un début de compétition domestique déjà lourd. Vendredi, ils se rendent en Turquie avec les Espoirs pour y disputer un match --sans doute compliqué--  dans le cadre de la deuxième journée du groupe I de qualifications pour le Championnat d'Europe U21 2023. Ensuite, ils rejoindront les Diables Rouges pour le match de qualification au Mondial 2022 contre la Biélorussie, qui en raison de la situation politique du pays, se joue à Kazan, en Russie.

  1. Mike Trésor affiche clairement ses ambitions: "Je fais tout pour être appelé chez les Diables Rouges"
    Diables Rouges

    Mike Trésor affiche clairement ses ambitions: "Je fais tout pour être appelé chez les Diables Rouges"

    Si les cadres de Roberto Martinez savent pour la plupart qu'ils seront encore de la partie sous Domenico Tedesco, certains joueurs belges espèrent profiter de l’arrivée d’un nouveau sélectionneur pour intégrer les Diables Rouges. C’est le cas de Mike Trésor. Le meilleur passeur de Pro League ne cache pas qu’il attend avec impatience la première sélection du nouveau boss de l’équipe nationale.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.