Verschaeren en De Ketelaere.
Plein écran
Verschaeren en De Ketelaere. © Belga en Photonews

Les U21 avant les Diables pour Verschaeren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

Des journées et des semaines chargées s'annoncent pour Yari Verschaeren et Charles De Ketelaere, après un début de compétition domestique déjà lourd. Vendredi, ils se rendent en Turquie avec les Espoirs pour y disputer un match --sans doute compliqué--  dans le cadre de la deuxième journée du groupe I de qualifications pour le Championnat d'Europe U21 2023. Ensuite, ils rejoindront les Diables Rouges pour le match de qualification au Mondial 2022 contre la Biélorussie, qui en raison de la situation politique du pays, se joue à Kazan, en Russie.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Vertonghen revient sur l’élimination contre l’Italie: “Ils étaient vraiment au-dessus dans tous les domaines”

    Vertonghen revient sur l’élimination contre l’Italie: “Ils étaient vraiment au-dessus dans tous les domaines”

    Cinquante-neuf jours après l’élimination de la Belgique en quarts de finale de l’Euro 2020 face à l’Italie, les Diables Rouges se sont retrouvés pour la première fois lundi à Tubize. Cette fois, c’est en préparation du triptyque contre l’Estonie, la République tchèque et la Biélorussie, dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du monde.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.