Des habitués comme Lukaku et De Bruyne, de nouvelles têtes comme Koni De Winter: zoom sur les dix joueurs belges qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Plein écran
Des habitués comme Lukaku et De Bruyne, de nouvelles têtes comme Koni De Winter: zoom sur les dix joueurs belges qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. © Photo News

Ligue des Champions: de Lukaku à De Bruyne, les dix joueurs belges qualifiés pour les huitièmes

Il reste un billet à attribuer pour les huitièmes de finale(l’Atalanta et Villarreal se le disputeront jeudi soir), mais on sait déjà que dix joueurs belges seront à l’affiche au coup d’envoi de la phase à  éliminations directes de la C1 2021-2022. Avec des rêves de grandeur pour les uns et des ambitions sans doute plus mesurées pour les autres.

  1. “Le cauchemar continue”, “triste réalité”, “tragédie”: l’élimination du Barça vue d’Espagne
    Ligue des Champions

    “Le cauchemar continue”, “triste réalité”, “tragédie”: l’élimination du Barça vue d’Espagne

    Le FC Barcelone a pris une nouvelle claque à Munich, mercredi soir. Pour la première fois depuis 21 ans, les Catalans ont été éliminés dès la phase de groupes de la Ligue des Champions. Incapables de marquer (à peine deux buts en six matchs de C1), les Blaugrana sont tombés très bas. Et Xavi aura besoin de temps pour remettre ce géant sur les rails, estiment, ce jeudi, les médias espagnols. Revue de presse.
  2. Ligue des Champions: Lille et Salzbourg en huitièmes, Wolfsburg et ses Belges éliminés
    Ligue des Champions

    Ligue des Champions: Lille et Salzbourg en huitièmes, Wolfsburg et ses Belges éliminés

    Outre Benfica, qui a grillé la politesse au Barça, Lille et Salzbourg sont les deux autres grands gagnants de la soirée de Ligue des Champions. Les Lillois se sont imposés sur la pelouse du Vfl Wolfsburg et de ses quatre Belges (1-3) et se qualifient pour les huitièmes de finale. Ils terminent en tête du groupe G devant Salzbourg, qui a dominé le FC Séville et file également au prochain tour. Le dernier ticket pour les huitièmes de finale se jouera entre l’Atalanta et Villarreal, jeudi. Le match a été reporté en raison des conditions climatiques.