Romelu Lukaku
Plein écran
Romelu Lukaku © REUTERS

L’occasion ratée de Lukaku relance le débat sur son échec à Chelsea: “Il ne se sent pas aimé”

Romelu Lukaku n’y arrive plus. Monté au jeu en seconde période pour permettre à son équipe d’être plus efficace dans la zone de vérité, l’attaquant des Diables a raté une énorme occasion. Alors que la presse italienne fait état de son forcing pour retourner à l’Inter, “Big Rom” fait l’objet de critiques outre-Manche.

  1. Encore lui: nouveau triplé de l'inarrêtable Benzema, le Real réalise le gros coup à Chelsea

    Encore lui: nouveau triplé de l'inarrêta­ble Benzema, le Real réalise le gros coup à Chelsea

    Karim Benzema a remis le couvert. Déjà auteur d’un sensationnel triplé en huitièmes de finale face au Paris Saint-Germain, l’attaquant français a réédité cet exploit face à Chelsea ce mercredi. Profitant de la forme de son capitaine, mais aussi grâce à une remarquable performance collective, le Real a pris une sérieuse option pour le dernier carré en s’imposant (1-3) à Stamford Bridge lors d’un match de très haut niveau. Surprise dans l’autre rencontre de la soirée, le Bayern s’est incliné sur la pelouse de Villarreal (1-0).
  2. Courtois encensé, “Big Benzema” porté aux nues par la presse espagnole: “Le roi de l'Europe”
    Revue de presse

    Courtois encensé, “Big Benzema” porté aux nues par la presse espagnole: “Le roi de l'Europe”

    On dit qu’une grande équipe doit avoir un bon attaquant et un bon gardien pour atteindre ses objectifs. Avec Karim Benzema et Thibaut Courtois, le Real Madrid n’est pas en reste. Comme face au PSG, les deux hommes ont permis aux Merengue de disposer de Chelsea (1-3), même s’il reste un match retour. Une fois de plus, l’attaquant français, auteur d’un triplé, a particulièrement impressionné les observateurs du football européen. Les superlatifs manquent parfois pour décrire sa nouvelle performance XXL.
  3. Toby Alderweireld sur son avenir: “Rien d'officiel avec l'Antwerp”

    Toby Alderwei­reld sur son avenir: “Rien d'officiel avec l'Antwerp”

    Après six saisons sous le maillot de Tottenham, Toby Alderweireld a quitté l'Angleterre l'été dernier. Actif au Qatar depuis juillet 2021, à Al-Duhai, le défenseur de 33 ans a évoqué son avenir en club, lui qui est cité du côté de l'Antwerp. "J'ai toujours eu de bons contacts avec le club mais il n'y a rien d'officiel pour le moment", a expliqué le Diable Rouge mercredi en conférence de presse, à deux jours du match contre les Pays-Bas en Ligue des Nations.