GOYVAERTS/GMAX AGENCY
Plein écran
© GOYVAERTS/GMAX AGENCY

L’UEFA autorise 26 joueurs par sélection, Martinez va pouvoir prendre 3 Diables de plus

L’UEFA, l’Union européenne de football, a décidé d’autoriser 26 joueurs par sélection pour le championnat d’Europe de football du 11 juin au 11 juillet, a-t-elle annoncé mardi.

  1. La Belgique (encore) tête de série pour le tirage au sort du Mondial 2022

    La Belgique (encore) tête de série pour le tirage au sort du Mondial 2022

    Contrairement à l’Italie ou au Portugal, la Belgique peut déjà se réjouir d’être le 1er avril 2022, le jour du tirage au sort de la prochaine Coupe du monde. Sans surprise, les Diables figureront dans le premier chapeau pour la troisième fois consécutive. Seulement en cas de tirage au sort malheureux, les Diables risquent d’affronter l’Allemagne, le Portugal ou nos voisins du nord, les Pays-Bas, dès la phase de groupe.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.