( Photo by Jimmy Bolcina / Photonews
Plein écran
( Photo by Jimmy Bolcina / Photonews © Photo News

L’UEFA confirme: Tubize sera le camp de base des Diables pendant l’Euro

Les Diables Rouges auront bien leur camp de base au centre national du football de Tubize durant l'UEFA, a confirmé jeudi l'UEFA. 

  1. Roberto Martinez à la tête des Diables, stop ou encore? “Arsenal le voulait”

    Roberto Martinez à la tête des Diables, stop ou encore? “Arsenal le voulait”

    L’Union belge et Roberto Martinez ont (enfin) entamé les discussions concernant une éventuelle prolongation de contrat. Lundi dernier, les échanges étaient axés sur le contenu et le projet. Le volet financier sera évoqué plus tard et risque de causer davantage de problèmes. L’entraîneur espagnol a été courtisé par de grandes écuries européennes ces derniers mois. “Arsenal le voulait” pour remplacer Unaï Emery, révèle Mehdi Bayat à nos confrères de Het Laaste Nieuws.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. La presse française chambre la “génération maudite”: “Le seum, deux fois”
    Revue de presse

    La presse française chambre la “génération maudite”: “Le seum, deux fois”

    Comme en 2018, les Diables Rouges ont été éliminés par les Bleus en demi-finales d’un tournoi international. Après ce revers de la Belgique en Ligue des nations, les médias français s’en sont donné à cœur joie. L’Equipe, plus grand quotidien sportif de France, a titré: “Seum, fois deux”. So Foot, qui analyse le football de manière originale, va même plus loin dans le chambrage. Revue de presse.
  3. Négociations avec Roberto Martinez: la réponse cinglante de Mehdi Bayat

    Négociati­ons avec Roberto Martinez: la réponse cinglante de Mehdi Bayat

    Roberto Martinez et les dirigeants de l’Union belge préparent activement le prochain championnat d’Europe et... l’avenir. La prolongation de contrat du sélectionneur est déjà envisagée et les négociations devraient bientôt s’accélérer. Jesse De Preter, agent du coach espagnol, estime que son client est “sous-payé depuis quatre ans” et regrette les sorties médiatiques des représentants de la fédération. De son côté, Mehdi Bayat assure qu’il n’y a aucun problème avec Roberto Martinez et considère que Jesse De Preter “a voulu faire l’intéressant”.