Plein écran
© BELGA

L’UEFA “envisage” d’autoriser plus de 23 joueurs par sélection pour l’Euro

L’UEFA “envisage” d’autoriser plus de 23 joueurs par sélection lors du prochain Euro (11 juin-11 juillet), comme le réclament plusieurs sélectionneurs face aux risques liés au Covid-19, a annoncé jeudi l’instance du football européen à l’AFP. “L’UEFA envisage la question. Aucune décision n’a été prise pour l’instant”, a déclaré un porte-parole.

  1. De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

    De Bruyne avant d’affronter le Pays de Galles: “Nous ne repensons pas à l’Euro 2016”

    Revenu en pleine forme après sa blessure aux ischios-jambiers, Kevin De Bruyne est prêt à aider la Belgique à prendre un bon départ dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022 mercredi face au pays de Galles à Louvain (20h45). "Ce n’était rien de grave et comme l'équipe tournait bien à Manchester City, j'ai pu revenir à mon rythme. Je me sens bien", a expliqué De Bruyne mardi en conférence de presse.
  2. Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    La répétition générale est terminée. Au terme du premier triptyque international de l'année, la Belgique est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial 2022. C'était attendu et ce n’est certainement pas le principal enseignement de cette trêve printanière. Durant plus d’une semaine, Roberto Martinez a eu l’occasion, pour la dernière fois lors d'un rassemblement, de passer en revue ses troupes avant de dévoiler la fameuse liste des 23 (ou 26) heureux élus appelés à disputer l’Euro. Beaucoup de certitudes et quelques questions. État des lieux.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril