Plein écran
© RV

Lukaku célèbre le premier anniversaire de son fils Roméo et lui offre un joli cadeau

Romelu Lukaku a célébré le premier anniversaire de son fils Roméo. Sur Instagram, l’heureux papa a dévoilé un cliché où il embrasse son fils devant un gâteau d’anniversaire et a partagé le joli cadeau qu’il lui a offert.

Le 18 décembre est désormais inscrit dans l’agenda de Romelu Lukaku. Non pas parce qu’il y avait un match au programme, mais pour fêter l’anniversaire de son fils Roméo. Le Diable Rouge a posté une photo sur son compte Instagram. “Joyeux anniversaire, mon fils. Je t’aime”, a-t-il écrit. 

Pour l’occasion, un mini-gâteau au chocolat était au menu. Et bien sûr, des cadeaux. Roméo a reçu un maillot de l’Inter avec le numéro un et son propre nom imprimé dessus. “Il sera prêt pour le prochain match à domicile”, plaisante le Diable Rouge. 

Récemment, Lukaku a montré de plus en plus d’amour en public pour son fils. Pour la troisième fois en quelques  semaines, l’attaquant a posté une photo avec Roméo. Comme les fois précédentes, la photo a été prise au dos, sans que le visage soit visible. L’identité de la mère est tenue secrète depuis la naissance. C’est la grand-mère, Adolphine, qui s’occupe de son petit-fils à Milan.

Relation fusionnelle

Lors des qualifications pour l’Euro 2020, contre la Russie, il avait ouvertement crié son amour pour Roméo pour la première fois. Après son 52e but pour les Diables Rouges, il avait cherché la caméra la plus proche afin d’exprimer son amour pour son fils: “Romeo, ton daddy (N.D.L.R. père en français) t’aime, mon fils.” 

Le petit pouce avec lequel il célèbre chaque but depuis un an avait donc trouvé un sens. Maintenant, le petit “Rom” reconnaît son papa à la télévision et met les pouces en l’air quand il le voit en gros plan. “Sur mon téléphone portable, j’ai vu une vidéo de mon fils pendant qu’il regardait du foot”, a confié Lukaku. “Quand ils ont fait un zoom sur moi, il m’a montré du doigt sur l’écran. Il m’a reconnu. Il est encore petit, mais il regarde mes matchs si possible.”