.
Plein écran
. © Instagram

Lukaku écourte ses vacances, Courtois et De Bruyne en famille, certains (déjà) sur le pont: comment les Diables digèrent l'élimination

La plupart des Diables profitent de deux semaines de vacances avant de faire leur retour pour la seconde moitié de la saison. Kevin De Bruyne et Michèle Lacroix sont en Laponie avec leurs enfants, Thibaut Courtois et Mishel Gerzig sont partis à la recherche du soleil, tandis que Leander Dendoncker est au Japon avec sa petite amie. Les autres Diables se montrent plus discrets sur le lieu de leurs vacances.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Frédéric Waseige sur le Mondial raté des Diables: “Un burn-out collectif”
    Interview

    Frédéric Waseige sur le Mondial raté des Diables: “Un burn-out collectif”

    Fin décembre. L’heure des cadeaux. Celui des bilans aussi. Pour les Diables, il ne marque pas celui d'une compétition ou d'une année, mais celui d’une génération. “La jeunesse qui arrive m’excite”, s’enthousiasme Frédéric Waseige, loin du pessimisme ambiant qui semble régner depuis la (trop) brève aventure au Qatar. Le consultant de la RTBF livre ses bons vœux pour l’avenir et jette un coup d’œil reconnaissant dans le rétro. “Cette équipe a marqué notre imaginaire collectif et je préfère cela à une feuille estampillée palmarès”. Entretien.