Youri Tielemans-Romelu Lukaku: le duo gagnant de la belle fin d'année 2020 des Diables Rouges.
Plein écran
Youri Tielemans-Romelu Lukaku: le duo gagnant de la belle fin d'année 2020 des Diables Rouges. © BELGA

Lukaku en chef de meute, Tielemans en patron: les leçons de la fin d’année 2020 des Diables

S’il ne fallait retenir que deux noms du dernier rassemblement de l’année 2020 des Diables Rouges, on avancerait sans aucun doute ces deux-là: Romelu Lukaku, buteur à l’appétit vorace, mais aussi véritable guide des Diables sur le terrain et Youri Tielemans, qui malgré ses 23 ans, prouve qu'il est sans doute le patron en puissance de cette équipe nationale. 

  1. Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Mission accomplie. La Belgique a assuré l’essentiel en remportant son match décisif face au Danemark (4-2) à Louvain. Une victoire synonyme de qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations aux côtés de la France, de l’Espagne et de l’Italie. Les Diables s’en sont notamment remis au doublé de Lukaku en deuxième période pour se défaire de courageux Danois. Rendez-vous maintenant en 2021 pour une année pleine d’enjeux.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.