Thibaut Courtois est arrivé à Tubize accompagné de sa nouvelle conquête, le mannequin israélien Mishel Gerzig.
Plein écran
Thibaut Courtois est arrivé à Tubize accompagné de sa nouvelle conquête, le mannequin israélien Mishel Gerzig. © Photo News

Lukaku en Maserati, Courtois avec Mishel, Eden Hazard souriant: les Diables débarquent à Tubize

Deux mois après l’élimination en quart de finale de l’Euro contre l’Italie, les Diables Rouges se retrouvent à Tubize ce lundi où ils entament une semaine capitale dans la course au Mondial 2022. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Le top/flop des Diables: retours gagnants pour Meunier et Castagne, une première sur le banc pour Sambi Lokonga

    Le top/flop des Diables: retours gagnants pour Meunier et Castagne, une première sur le banc pour Sambi Lokonga

    Les championnats vont déjà laisser la place aux équipes nationales. Mais plusieurs Diables Rouges ont profité du dernier week-end de compétition pour retrouver leurs sensations avant de retrouver l’équipe nationale. Un week-end qui fut, en revanche, nettement moins réjouissant pour Albert Sambi Lokonga. Pour la première fois depuis son arrivée, le jeune médian belge n’a pas joué en championnat avec Arsenal.