Romelu Lukaku rendra hommage à son équipier de l'Inter jeudi soir.
Plein écran
Romelu Lukaku rendra hommage à son équipier de l'Inter jeudi soir. © EPA

Lukaku et les Diables applaudiront Christian Eriksen “avec tout le Danermark”

Romeu Lukaku, double buteur contre la Russie et équipier de Christian Eriksen à l’Inter Milan, s’est présenté mercredi devant la presse pour préfacer le duel contre le Danemark prévu jeudi (18h) au Parken de Copenhague. Le jeu devrait s’arrêter à la dixème minute, en référence au numéro du meneur de jeu danois, pour applaudir Eriksen. “Nous allons mettre la balle dehors et applaudir avec tout le Danemark. C’est la moindre des choses.”

  1. Première pour Faes et Vanzeir, retour d’Origi et Sambi: des surprises pour la dernière liste de l'année des Diables

    Première pour Faes et Vanzeir, retour d’Origi et Sambi: des surprises pour la dernière liste de l'année des Diables

    Roberto Martinez a fait appel à une sélection de 29 joueurs pour les deux derniers matches de qualification pour le Mondial 2022 prévus le 13 novembre contre l’Estonie et le 16 novembre au pays de Galles. Dans la liste dévoilée vendredi à Tubize par le sélectionneur national, deux nouveaux font leur apparition: Wout Faes (Reims) et Dante Vanzeir (Union Saint-Gilloise).
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.