Romelu Lukaku
Plein écran
Romelu Lukaku © AP

Lukaku touché aux adducteurs et très incertain pour affronter le Real

Romelu Lukaku est blessé. L'attaquant de l'Inter Milan souffre d'une élongation des adducteurs de la cuisse gauche, a annoncé son club sur son site jeudi soir. La blessure est survenue mardi en Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk (0-0). 

  1. Gareth Southgate craint Romelu Lukaku: "C'est l'un des meilleurs n°9 au monde"

    Gareth Southgate craint Romelu Lukaku: "C'est l'un des meilleurs n°9 au monde"

    L'Angleterre sera l'adversaire de la Belgique dimanche à Louvain, en Ligue des Nations. Les Anglais avaient remporté le match aller 2-1 à Wembley le mois passé. Lors de ce match, Romelu Lukaku avait posé de gros problèmes à la défense anglaise. L'avant-centre de l'Inter est incertain en raison d'une blessure aux adducteurs. Ce qui n'empêche pas Gareth Southgate de craindre sa présence dimanche.
  2. Hazard et Courtois de retour avec les Diables, Lukaku retenu, grande première pour De Ketelaere

    Hazard et Courtois de retour avec les Diables, Lukaku retenu, grande première pour De Ketelaere

    Roberto Martinez a annoncé ce vendredi sa sélection pour le dernier rassemblement de l’année, avec des matchs prévus face à l’Angleterre et au Danemark en Ligue des Nations et face à la Suisse en match amical. Une liste marquée par le retour de nombreux cadres, comme les frères Hazard, Courtois, Vertonghen, Vermaelen et Chadli, mais aussi par la première convocation du jeune milieu brugeois Charles De Ketelaere. Touché aux adducteurs, Lukaku a tout de même été appelé.
  3. Doublé de Batshuayi, les Diables prennent leur revanche face à la Suisse

    Doublé de Batshuayi, les Diables prennent leur revanche face à la Suisse

    Deux occasions, deux buts. Les Diables ont infligé une leçon d’efficacité à la Suisse. Suffisant pour décrocher une revanche symbolique après la gifle reçue à Lucerne en novembre 2018 (5-2). Sans surprise, Roberto Martinez a laissé souffler ses cadres et n’a pas trop eu le loisir de s’enthousiasmer depuis le banc de touche. Insipide et inoffensive avant le repos, notre équipe nationale a montré un léger mieux en seconde période, notamment grâce à l’entrée de Youri Tielemans. On pointera le doublé de Batshuayi, l’erreur de Bornauw sur le but d’ouverture et les premières minutes de Delcroix, Lukebakio et De Ketelaere avec les Diables. Pour le reste, rien à signaler ou presque.
  1. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    13:38
  2. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22