Plein écran
© REUTERS

Manchester City et De Bruyne se relancent

Manchester City a retrouvé le chemin de la victoire mardi soir après le faux-pas du week-end dernier contre Newcastle (2-2). Les Citizens sont allés gagner 1-4 sur la pelouse de Burnley lors d'un duel comptant pour la 15e journée de Premier League. Titulaire, Kevin De Bruyne a été remplacé à la 80e minute lorsque la victoire était déjà acquise.

  1. Roberto Martinez sous le charme de Verschaeren: “Un mix entre Hazard et Mertens”

    Roberto Martinez sous le charme de Verschae­ren: “Un mix entre Hazard et Mertens”

    Yari Verschaeren a retrouvé Tubize et le groupe des Diables. L'occasion pour le jeune Anderlechtois de se changer les idées, loin des difficultés rencontrées actuellement au Lotto Park. Une sélection qui s’érige comme une bouffée d’air frais, mais qui suscite de nombreuses interrogations. Dans Sport/Foot Magazine, Roberto Martinez a donné la raison qui l'a poussé à appeler Verschaeren et le compare notamment à Dries Mertens et Eden Hazard.
  2. Lionel Messi remporte son sixième Ballon d’Or, Hazard et De Bruyne dans le top 15
    ballon d'or

    Lionel Messi remporte son sixième Ballon d’Or, Hazard et De Bruyne dans le top 15

    Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or 2019, trophée récompensant le meilleur footballeur de l’année évoluant en Europe décerné par le magazine France Football lundi au théâtre du Châtelet à Paris. L’Argentin du FC Barcelone, sacré pour la sixième fois, succède au Croate Luka Modric, absent des nommés cette année, et dépasse son rival portugais Cristiano Ronaldo, cinq fois Ballon d’Or et 3e cette année. Le Néerlandais Virgil van Dijk (Liverpool) termine deuxième.