Mancini: “On a mérité de gagner, les joueurs ont été extraordinaires”
“On a mérité de gagner, les joueurs ont été extraordinaires”, a commenté le sélectionneur italien, Roberto Mancini, au micro de la Raï après la qualification de la Squadra contre la Belgique en quart de finale de l’Euro 2020 (1-2).
“Les joueurs ont été très bons. 25 minutes de souffrance au début? Non. C’était un match assez ouvert au début. La souffrance, c’était plutôt vers la fin quand ils ont poussé. Mais c’est logique. Avant on n’a jamais souffert. On n’avait pas un résultat minimal à atteindre. On a démarré avec l’envie de faire le maximum de ce qu’on pouvait faire. La route est encore longue, il y a encore deux matches, on va voir. L’Espagne a joué deux polongations? Profitons de cette victoire.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Comme Lukaku, Alderweireld espère l’arrivée de Thierry Henry au poste de sélectionneur des Diables: “La solution ultime”
Dans la lignée de Romelu Lukaku, Toby Alderweireld a exprimé son désir de voir Thierry Henry devenir le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. “La solution ultime”, a indiqué le défenseur de l’Antwerp à l’émission “Vrede op aarde” sur Één. -
De la catastrophe à l’espoir: les buts de la folle première période entre les Diables et l’Italie
Quel match! La Belgique et l’Italie ont offert un grand spectacle durant les 45 premières minutes du choc des quarts de finale de l’Euro 2020. Outre l'incroyable tempo, des buts de grande classe et un scénario haletant avec deux buts plantés à trois minutes d'intervalle juste avant le repos. Menés de deux buts, les Diables se sont offert le droit d’y croire grâce à un penalty provoqué par Doku et transformé par Lukaku. -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Euro 2020
Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
-
“Toujours sous contrat” avec les Diables, Thierry Henry évoque son avenir: “Je veux retrouver un bon projet”
Adjoint chez les Diables, Thierry Henry ne cache pas sa volonté de retrouver un rôle d’entraîneur principal dans le futur. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Un autre Diable vote pour Thierry Henry: “Ce serait une bonne chose qu'il soit nommé sélectionneur”
Après Romelu Lukaku et Toby Alderweireld, c’est Loïs Openda qui s’est prononcé en faveur de la nomination de Thierry Henry comme nouveau sélectionneur des Diables Rouges.