Marc Wilmots ne mâche pas ses mots à propos de son successeur à la tête des Diables.
Plein écran
Marc Wilmots ne mâche pas ses mots à propos de son successeur à la tête des Diables. © DR.

Marc Wilmots flingue Roberto Martinez, son successeur: “Le résultat en six tournois? Rien”

Diables rougesQuatre jours après l’élimination des Diables à la Coupe du monde, Marc Wilmots évoque le bilan de Roberto Martinez dans le journal Het Nieuwsblad. Pour rappel, le technicien espagnol lui avait succédé après l’Euro 2016 en France. L’ancien coach fédéral ne mâche pas ses mots et répond aussi aux sorties médiatiques de Jesse De Preter, l’agent de l’Espagnol.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Frédéric Waseige sur le Mondial raté des Diables: “Un burn-out collectif”
    Interview

    Frédéric Waseige sur le Mondial raté des Diables: “Un burn-out collectif”

    Fin décembre. L’heure des cadeaux. Celui des bilans aussi. Pour les Diables, il ne marque pas celui d'une compétition ou d'une année, mais celui d’une génération. “La jeunesse qui arrive m’excite”, s’enthousiasme Frédéric Waseige, loin du pessimisme ambiant qui semble régner depuis la (trop) brève aventure au Qatar. Le consultant de la RTBF livre ses bons vœux pour l’avenir et jette un coup d’œil reconnaissant dans le rétro. “Cette équipe a marqué notre imaginaire collectif et je préfère cela à une feuille estampillée palmarès”. Entretien.
  3. La task force pour trouver le successeur de Roberto Martinez se réunit ce vendredi: qui sera sur la short-list?

    La task force pour trouver le successeur de Roberto Martinez se réunit ce vendredi: qui sera sur la short-list?

    La task force de l’Union belge de football (URBSFA), composée du CEO Peter Bossaert, des administrateurs de l’URBSFA Sven Jacques (Antwerp) et Pierre Locht (Standard) ainsi que de Bart Verhaeghe (Club de Bruges), se réunit pour la première fois ce vendredi. L’objectif? Trouver un nouveau sélectionneur et un nouveau directeur technique, deux fonctions qui étaient occupées par Roberto Martinez, désormais coach du Portugal.