Plein écran
© Photo News

Martinez a apprécié les prestations de Praet et Doku

Roberto Martinez était forcément ravi de la démonstration offensive de ses Diables Rouges, remaniés mais vainqueurs 8-0 contre la Biélorussie lors de la 3e journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. "Cette trêve internationale nous a permis de récolter beaucoup d'informations. Ce rassemblement était une combinaison du présent et du futur", a déclaré Roberto Martinez.

  1. Tomas Soucek, capitaine d'un soir, croit au bloc tchèque pour contrer les Diables

    Tomas Soucek, capitaine d'un soir, croit au bloc tchèque pour contrer les Diables

    En l'absence de Vladimir Darida samedi soir à Prague, c'est Tomas Soucek qui devrait porter le brassard de capitaine de la République tchèque pour affronter la Belgique dans le 2e match de qualifications en vue du Mondial 2022. Le milieu de terrain de West Ham, auteur d'un triplé contre l'Estonie en milieu de semaine, espère voir un collectif tchèque à la hauteur des individualités présentes dans les rangs des Diables Rouges.
  2. Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Mikhail Markhel est apparu abattu mardi soir après la large défaite de la Biélorussie contre la Belgique (8-0) lors de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. "C'est difficile de parler dans ce genre de situation. Le résultat est dur à avaler. Le plus compliqué, c'est que ça correspond vraiment à la physionomie du match. Mais ce résultat est un peu inattendu", a déclaré le sélectionneur en conférence d'après-match.
  3. Un festival des Diables contre la Biélorussie

    Un festival des Diables contre la Biélorus­sie

    Les ‘seconds couteaux’ ont les dents longues. Malgré un onze de base largement remanié, la Belgique n’a fait qu’une bouchée d’une faible équipe biélorusse. De l’envie, un football offensif et de jolis buts: mission accomplie pour des Diables Rouges appliqués, qui bouclent cette première partie d’éliminatoires en tête de leur groupe avec un bilan de sept points sur neuf. Mais surtout, à moins de trois mois de l’Euro, ceux qui ont reçu leur chance mardi soir ont su la saisir.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril