Photo News
Plein écran
© Photo News

Mechele positif au Covid-19: les Diables soumis à des nouveaux tests

Mise à jourTous les Diables Rouges et le staff passeront un nouveau test de détection du Covid-19 mardi, a indiqué l’Union belge de football mardi matin, précisant que cette mesure faisait suite au test positif de Brandon Mechele.

  1. Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Il y a près de 11 ans, le 11 août 2010, Kevin De Bruyne a effectué ses débuts en équipe nationale, lors d'une défaite contre la Finlande (1-0) à Turku. Lundi, le dépositaire du jeu belge retrouvera les Finlandais à l'occasion de la 3e journée du groupe B de l'Euro. "J'étais un peu surpris de jouer à l'époque. Je n'ai pas de souvenirs précis de cette rencontre. Depuis, j'ai vécu beaucoup de moments très agréables avec l'équipe nationale", s'est souvenu De Bruyne samedi en conférence de presse. En outre, le joueur de Manchester City voit “8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro.”
  2. Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfactions"

    Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfacti­ons"

    Roberto Martinez, à la tête de l'équipe nationale depuis 2016, est sans aucun doute une pièce maitresse de la réussite des Diables Rouges depuis sa prise de pouvoir. Si le Catalan bénéficie de la plus belle génération de l'histoire du football noir-jaune-rouge, il a toujours tiré son groupe vers l'excellence. Dimanche, le sélectionneur a estimé, malgré la large victoire des siens contre la Russie (3-0), qu'il y avait "davantage de points à améliorer que de satisfactions".