Plein écran
© Photo News
1
FIN
1
  • Lukáš Provod 50'
  • Romelu Lukaku 60'

Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

Un point, c’est bien. Dans un match très ouvert, les Diables ont souffert, se sont énervés par moments, mais sont parvenus à rapidement égaliser et à limiter la période de doute. À Prague, les (nombreuses) absences ne sont pas passées inaperçues. Rarement, la Belgique a concédé autant d’occasions dans une rencontre sous l’ère Roberto Martinez. Le principal motif de satisfaction? Cette faculté à toujours “s’en sortir”, même lors d’une soirée difficile. Un partage pas illogique, mais un peu flatteur pour notre équipe nationale. 

  1. Roberto Martinez: “Des joueurs auront l’occasion de se montrer” à Prague

    Roberto Martinez: “Des joueurs auront l’occasion de se montrer” à Prague

    Roberto Martinez a évoqué virtuellement vendredi devant la presse le déplacement de ses Diables Rouges samedi soir à Prague dans le cadre des qualifications du Mondial 2022 de football au Qatar. Trois jours après sa victoire sur le Pays de Galles (3-1), la Belgique vient défier la Tchéquie qui est revenue de son déplacement à Lublin (Pologne) avec une large victoire dans son escarcelle (2-6) aux dépens de l'Estonie. Un match où il sera privé en plus des joueurs de Bundesliga (Thorgan Hazard, Thomas Meunier, Koen Casteels, Dedryck Boyata) interdits de déplacement en République tchèque, de Thomas Vermaelen (mollet) et Yannick Carrasco (cheville) dont les forfaits ont été actés vendredi matin.
  2. Courtois et sa société d'e-sport achètent une équipe féminine: “Une excellente idée”

    Courtois et sa société d'e-sport achètent une équipe féminine: “Une excellente idée”

    Thibaut Courtois n’était pas titulaire avec les Diables Rouges lors du festival contre la Biélorussie ce mardi soir. Le portier du Real Madrid souffrait de problèmes d’épaule après une mauvaise nuit. En attendant, le gardien belge est devenu actionnaire d’une équipe féminine de première division espagnole, après le rachat de l’EDF Logroño par sa société de e-sport DUX Gaming.
  3. Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril