Dries Mertens
Plein écran
Dries Mertens © Photo News

Mertens heureux de retrouver sa ville, Louvain: “J'aurais pu remplir le stade à moi tout seul”

Le match de dimanche contre l'Angleterre sera spécial pour Dries Mertens: pour la première fois, le Napolitain jouera avec les Diables Rouges dans sa ville de Louvain. "C'est chouette, mais c'est dommage car ce sera à huis clos", a confié Mertens vendredi, en conférence de presse. 

  1. Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complètement fou
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complète­ment fou

    Condamné à la victoire, l’Inter a accompli sa mission au terme d’un match complètement fou, mardi soir, à Mönchengladbach. Et les Nerazzurri ont encore pu compter sur leur machine à marquer pour faire la différence. Comme à l’aller, Romelu Lukaku a inscrit un doublé, mais, cette fois, l’Inter s’est imposé. Avec la complicité du VAR, qui a annulé le but qui les aurait éliminés, les Nerazzurri restent en vie et joueront leur avenir européen lors de la dernière journée de la phase de poules, contre le Shakhtar Donetsk.
  2. Un assist et... un penalty manqué pour De Bruyne, City et Liverpool se neutralisent

    Un assist et... un penalty manqué pour De Bruyne, City et Liverpool se neutrali­sent

    Pas de vainqueur dans le choc du week-end en Angleterre. Manchester City et Liverpool se sont neutralisés, au terme d’un match qui s’est joué en première période. Mo Salah avait ouvert le score sur penalty, Gabriel Jesus, servi par Kevin De Bruyne, lui a répondu. Une soirée contrastée pour KDB qui a manqué un penalty qu’il avait lui-même provoqué. Ce partage offre à Leicester et à ses Diables Rouges la tête du championnat.
  3. Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Mission accomplie. La Belgique a assuré l’essentiel en remportant son match décisif face au Danemark (4-2) à Louvain. Une victoire synonyme de qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations aux côtés de la France, de l’Espagne et de l’Italie. Les Diables s’en sont notamment remis au doublé de Lukaku en deuxième période pour se défaire de courageux Danois. Rendez-vous maintenant en 2021 pour une année pleine d’enjeux.
  1. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24
  2. Rihanna fait monter la température avec sa nouvelle collection de lingerie
    Play

    Rihanna en dessous sexy pour sa nouvelle ligne de lingerie

    2 décembre