Plein écran
Thomas Meunier. © Photo News

Meunier sans doute forfait pour le prochain match du PSG

Thomas Meunier ne jouera sans doute pas le match de championnat que son club du PSG doit négocier à Monaco mercredi, a annoncé son entraîneur l'Allemand Thomas Tuchel mardi lors du traditionnel point presse d'avant-match.

"Nous sommes presque sûrs qu'il va nous manquer Juan Bernat, Marquinhos et Thomas Meunier, ce sont des petites choses pas très graves, mais ce n'est pas le moment de prendre des risques. On a encore un entraînement, on va voir, mais il est normal après un match intensif d'avoir des tensions musculaires. Ils ont pris des coups. Ces trois-là vont manquer, mais les autres sont disponibles", a expliqué Tuchel. 

Le défenseur des Diables Rouges avait joué les 90 minutes de la rencontre du PSG... face à Monaco (3-3) déjà, disputée dimanche en clôture de la 20e journée du championnat de France.

Le rendez-vous mercredi est un match d'alignement de la 15e journée de Ligue 1.

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.