Dans le dur à Chelsea, Michy Batshuayi pourrait filer vers Crystal Palace pour se relancer.
Plein écran
Dans le dur à Chelsea, Michy Batshuayi pourrait filer vers Crystal Palace pour se relancer. © Action Images via Reuters

Michy Batshuayi en route pour Crystal Palace

MercatoEn panne de temps de jeu à Chelsea, Michy Batshuayi devrait prolonger son contrat avec les Blues et partir directement en prêt. Et c’est un club que le Diabe Rouge connaît bien qui semble sur le point de l’accueillir à nouveau: Crystal Palace. 

  1. Clean sheet pour Courtois, le Real tenu en échec, la Juve sans problème

    Clean sheet pour Courtois, le Real tenu en échec, la Juve sans problème

    Fortunes diverses pour les champions d’Espagne et d’Italie en titre dimanche soir. Le Real, avec un Thibaut Courtois impérial dans ses buts, a été contraint au partage sur la pelouse de la Real Sociedad d’Adnan Januzaj, qui a joué le dernier quart d’heure (0-0). La Juventus s’est imposée sans problème pour son entrée en lice en Serie A contre la Sampdoria, grâce à des buts de Kulusevski, de Bonucci et de Ronaldo (3-0).
  1. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières... 
  2. Cinq Mauves chez les Diables: “Parfois, les décisions de Martinez sont illogiques”

    Cinq Mauves chez les Diables: “Parfois, les décisions de Martinez sont illogiques”

    Les Diables font leur grand retour à Tubize ce mardi, après plus de dix mois d'absence. Parmi eux, quatre des cinq Anderlechtois appelés par Roberto Martinez la semaine dernière. Blessé, Elias Cobbaut a été contraint de renoncer à sa sélection. Pas suffisant pour enterrer le débat. L’important contingent mauve est-il justifié? Invité à évoquer le cas précis de Yari Verschaeren sur le plateau de la Tribune, Kalilou Fadiga s’est étonné de certains choix de Roberto Martinez. “Il y a parfois des choses tellement illogiques”.