Michy Batshuayi.
Plein écran
Michy Batshuayi. © AP

Michy Batshuayi retourne à Crystal Palace en prêt et prolonge avec Chelsea

Michy Batshuayi est prêté pour une saison par Chelsea à Crystal Palace, ont annoncé jeudi les deux clubs. Chelsea a par ailleurs confirmé que le Diable Rouge prolongeait son contrat pour une année supplémentaire avec les ‘Blues’.

  1. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...
  2. Youri Tielemans: “Un bon match vu les circonstances"

    Youri Tielemans: “Un bon match vu les circonstan­ces"

    Youri Tielemans était titulaire lors de la victoire au Danemark (0-2) samedi soir lors de la première rencontre en 2020 des Diables Rouges. Le milieu de terrain de Leicester City, qui a remplacé numériquement Kevin De Bruyne devenu papa, s'est montré satisfait de la copie rendue par l'équipe nationale. "Ce n'était pas facile comme premier match. Beaucoup de joueurs reviennent de vacances. Vu les circonstances, c'était un bon match", a déclaré Tielemans.