Michy Batshuayi s'est fait remarquer après la victoire des Diables face à la Croatie (1-0).
Plein écran
Michy Batshuayi s'est fait remarquer après la victoire des Diables face à la Croatie (1-0). © Twitter

Michy Batshuayi se mue en caméraman après Belgique-Croatie

Michy Batshuayi a toujours été le boute-en-train des Diables Rouges. L’attaquant de Crystal Palace l’a encore illustré dimanche soir.

  1. La vista de De Bruyne, une première historique pour les Diables: les chiffres de Belgique-Finlande

    La vista de De Bruyne, une première historique pour les Diables: les chiffres de Belgique-Finlande

    La Belgique, avec une équipe largement remaniée, a ponctué comme attendu la phase de groupes de l’Euro 2020. Tout en contrôle et en maîtrise, les Diables ont glané un troisième succès de rang et la première place. C’est la première fois que notre équipe nationale signe un neuf sur neuf au premier tour d’un Championnat d’Europe. Retour en chiffres sur l’ultime répétition avant le début “des choses sérieuses”.
  2. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.
  1. Quel turnover des Diables face à la Finlande? Composez votre XI idéal

    Quel turnover des Diables face à la Finlande? Composez votre XI idéal

    La qualification pour les huitièmes de finale en poche, les Diables terminent leur phase de poules face à la Finlande lundi (21h). L’enjeu? Assurer la première place du groupe... mais aussi donner du temps de jeu à ceux qui le méritent ou qui en ont besoin. Si vous étiez à la place de Roberto Martinez, quels seraient vos choix? Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Axel Witsel doivent-ils être titulaires? Voyez-vous un ou plusieurs titulaire(s) surprise(s)? Composez votre onze idéal pour ce match.
  2. La Finlande prête à jouer “le match le plus important de son histoire” face aux Diables

    La Finlande prête à jouer “le match le plus important de son histoire” face aux Diables

    La Finlande, petit poucet théorique du groupe B de l'Euro 2020 de football n'est qu'à un point d'une qualification historique pour les huitièmes de finale. La motivation est donc grande chez les "Hiboux du coach Markku Kanerva même s'ils seront opposés pour la circonstance à la Belgique, première équipe au classement mondial de la FIFA, lundi soir à Saint-Pétersbourg (21h00). "Ce sera le match le plus important de l'histoire du football finlandais", a reconnu Kanerva, dimanche lors de la conférence de presse d'avant-match.