Roberto Martinez s’attend à un premier tour compliqué au Qatar.
Plein écran
Roberto Martinez s’attend à un premier tour compliqué au Qatar. © ANP / EPA

Mondial 2022: Roberto Martinez voit un "tirage difficile" pour les Diables Rouges

Pour Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, le tirage de la Belgique, dans le groupe F du prochain Mondial au Qatar avec le Maroc, le Canada et la Croatie, est "certainement un tirage difficile", a-t-il déclaré vendredi sur le compte Twitter de l'Union belge.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Défilé de bolides à Tubize: Lukaku en Ferrari, Batshuayi dans une BMW pour le moins colorée
    photos et vidéo

    Défilé de bolides à Tubize: Lukaku en Ferrari, Batshuayi dans une BMW pour le moins colorée

    Les Diables Rouges se retrouvent lundi à Tubize pour se préparer aux quatre matches de la Ligue des Nations prévus dans les semaines à venir, avec l’habituel défilé de voitures de luxe qui va de pair avec ces entraînements. Les yeux se sont tournés notamment vers la Ferrari de Romelu Lukaku, pourtant ambassadeur Maserati, et vers la BMW2 colorée de Michy Batshuayi, dont l’accoutrement valait encore une fois le détour.
  2. Canada, Croatie et Maroc: un menu relevé pour les Diables au Mondial 2022
    Mondial 2022

    Canada, Croatie et Maroc: un menu relevé pour les Diables au Mondial 2022

    Les Diables Rouges sont fixés! La Belgique affontera le Maroc, la Croatie et le Canada en phase de poules de la Coupe du monde 2022. Un début de tournoi relevé qui pourrait se corser encore un peu plus rapidement. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, les hommes de Roberto Martinez affronteront en effet un membre du groupe le plus dense de cette Coupe du monde, le groupe E, composé de l’Allemagne, de l’Espagne, du Japon et d’un barragiste. Ça promet un début de Coupe du monde très épicé pour l’équipe nationale belge.