Nacer Chadli.
Plein écran
Nacer Chadli. © Photo News

Nacer Chadli entre dans le capital de l'Immobilière du Standard

Le Diable Rouge Nacer Chadli fait partie des trois nouveaux investisseurs dans le capital de l'Immobilière du Standard de Liège, rapporte L'Echo samedi. Les deux autres sont la société de construction Solico et le professeur Jean-Yves Reginster, déjà administrateur de la SA Standard de Liège. 

  1. Absent avec les Diables, Hazard n’aurait pas encore fait son retour à l’entraînement avec le Real

    Absent avec les Diables, Hazard n’aurait pas encore fait son retour à l’entraînement avec le Real

    La Belgique jouera sa qualification pour le ‘Final Four’ de la Ligue des Nations face au Danemark, dans la ‘finale’ du groupe 2 de la Ligue A mercredi soir (20h45) à huis clos au stade Den Dreef de Louvain, sans Eden Hazard. “Le temps n’était pas de notre côté”, a déclaré ce mardi l’entraîneur national Roberto Martinez à VTM Nieuws. Selon Marca, Hazard n’était pas sur le terrain d’entraînement à Madrid ce mercredi, ce qui pourrait signifier qu’il n’a toujours pas reçu de test négatif à la Covid-19.
  2. Thorgan Hazard: “Eden n'a pas de chance pour le moment”

    Thorgan Hazard: “Eden n'a pas de chance pour le moment”

    S'il retrouve l'équipe nationale après avoir été blessé en octobre, Thorgan Hazard n'aura par contre pas l'occasion de jouer aux côtés de son frère. Eden Hazard avait été sélectionné vendredi par Roberto Martinez pour les trois prochains matchs des Diables, mercredi en amical face à la Suisse puis contre l'Angleterre (15 novembre) et le Danemark (18 novembre) mais l'ailier du Real Madrid, qui revenait de blessure, est en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus.
  1. Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah
    Play

    Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah

    26 novembre
  2. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    26 novembre