Nacer Chadli
Plein écran
Nacer Chadli © Photo News

Nacer Chadli pourrait prochainement annoncer sa retraite internationale: “Un choix naturel”

Nacer Chadli pourrait annoncer sa retraite internationale au cours de l’année, a-t-il déclaré au micro d’Eleven Sports. Auteur d’une saison intéressante à Westerlo, le joueur de 33 ans avait été présélectionné pour le Mondial au Qatar.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Domenico Tedesco aurait accepté le poste de sélectionneur des Diables Rouges jusqu'en 2026

    Domenico Tedesco aurait accepté le poste de sélection­neur des Diables Rouges jusqu'en 2026

    Domenico Tedesco devrait être le successeur de Roberto Martinez à la tête des Diables Rouges, indique HLN. Lundi, les dirigeants de l’Union belge se sont rendus en Allemagne pour régler les détails financiers et sportifs avec l’Allemand de 37 ans. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2026 est prêt pour celui qui est passé par Schalke 04, le Spartak Moscou et le RB Leipzig. Le conseil d’administration doit encore donner son approbation, mais cela pourrait se faire prochainement.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.