Thomas Meunier ( PSG ) FOOTBALL : Coupe de France - Dijon vs PSG - Ligue 1 - 12/02/2020 © PanoramiC ! only BELGIUM !
Plein écran
Thomas Meunier ( PSG ) FOOTBALL : Coupe de France - Dijon vs PSG - Ligue 1 - 12/02/2020 © PanoramiC ! only BELGIUM ! © Photo News

“Ne blesse personne”: le compte des Diables taquine à son tour Thomas Meunier

Ambiance sur la toile avant la confrontation diabolique de ce soir, entre le Borussia Dortmund et le PSG, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. 

Trois mois après le contact fortuit qui avait envoyé Eden Hazard à l’infirmerie, Thomas Meunier va retrouver deux compatriotes en face de lui, ce mardi, en Champions League. Dont Thorgan Hazard qui a déjà prévenu, avec humour, qu’il allait venger le Merengue. 

Mais les taquineries ne s’arrêtent pas là. Toujours très actif sur la toile, le Gaumais a lancé à Axel Witsel un “Reste calme”, qui a visiblement amusé l’ancien Standardman. Mais c’est le compte Twitter qui a mis tout le monde d’accord: “Essaye de ne pas blesser de Diable Rouge cette fois”. Et Thomas Meunier a bien évidemment répondu: “Je ne peux pas garantir ça”, sourit-il. L’ambiance est au beau fixe entre les Diables Rouges. Même s’ils seront  adversaires ce soir.