getty
Plein écran
© getty

Neymar place la Belgique parmi les favoris pour le Mondial 2022

À l’occasion de son anniversaire, Neymar s’est livré sur le site officiel de la Fifa. Actuellement blessée, la star du PSG couvre de louanges son partenaire Mbappé et se prête déjà au jeu des pronostics en vue du Mondial 2022. Outre le Brésil, il pointe quatre favoris pour la victoire finale dont la Belgique. 

  1. Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    Le doublé d’Openda avec Lens, Yannick Carrasco buteur également

    L'Atlético Madrid a remporté un succès facile 3-0 face à Valence, samedi soir, l'occasion de son match de la 26e journée de la Liga. Mis sur orbite par Griezmann (23e), les Colchoneros ont conforté leur avance juste après le repos grâce à Yannick Carrasco (49e). Lemar (69e) a inscrit le 3e but. Carrasco a été remplacé à la 70e. Axel Witsel est monté au jeu à la 77e à la place de Koke. Au classement, l'Atlético est 3e (51 points) à 14 longueurs de Barcelone et 5 du Real qui disputent le Clasico dimanche soir en Catalogne.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.