Louis van Gaal.
Plein écran
Louis van Gaal. © Photo News

“Nous allons gagner”: Louis van Gaal (trop?) confiant avant le match contre les Diables

Louis van Gaal est convaincu que l'équipe néerlandaise battra la Belgique lors du dernier match de groupe de Ligue des Nations dimanche à Amsterdam. "Nous allons gagner", a déclaré l'entraîneur des Oranje samedi lors de la conférence de presse de veille de match à Zeist.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Ils n’ont pas envie, c’est incroyable”: le coup de gueule de Philippe Albert contre les Diables

    “Ils n’ont pas envie, c’est incroyable”: le coup de gueule de Philippe Albert contre les Diables

    Ils avaient plié contre le Canada, ils ont rompu face au Maroc. Les Diables, qui avaient déjà laissé transparaître une grande fébrilité lundi malgré un succès flatteur pour leur entrée en lice dans le tournoi, sont désormais dans les cordes. Avec trois unités seulement au compteur, un succès pourrait s’avérer obligatoire face aux Croates. Les doutes sont remplacés par une réelle inquiétude. Agacé , Philippe Albert n’a pas hésité à pointer l’attitude de certains joueurs. “Ils n’ont pas envie”, estime le consultant de la RTBF.
  3. Marc Wilmots flingue Roberto Martinez, son successeur: “Le résultat en six tournois? Rien”
    Diables rouges

    Marc Wilmots flingue Roberto Martinez, son successeur: “Le résultat en six tournois? Rien”

    Quatre jours après l’élimination des Diables à la Coupe du monde, Marc Wilmots évoque le bilan de Roberto Martinez dans le journal Het Nieuwsblad. Pour rappel, le technicien espagnol lui avait succédé après l’Euro 2016 en France. L’ancien coach fédéral ne mâche pas ses mots et répond aussi aux sorties médiatiques de Jesse De Preter, l’agent de l’Espagnol.