Thibaut Courtois.
Plein écran
Thibaut Courtois. © REUTERS

“Nous sommes désolés”: les Diables s’expriment sur les réseaux sociaux

Certains Diables ont adressé sur les réseaux sociaux un message aux supporters belges, à leurs coéquipiers et à Roberto Martinez après la douloureuse élimination en Coupe du Monde.

  1. L’ultime tentative de Lukaku pour Henry, une finale contre Bosz: comment Tedesco a séduit les dirigeants de l’UB
    Diables rouges

    L’ultime tentative de Lukaku pour Henry, une finale contre Bosz: comment Tedesco a séduit les dirigeants de l’UB

    Pendant des semaines, son nom est resté secret. Plus rien ne s’oppose désormais à l’arrivée de Domenico Tedesco comme sélectionneur des Diables. D’abord courtisé par le Club de Bruges, le coach de 37 ans a été préféré à Peter Bosz au terme d’un long processus, raconté par Het Laatste Nieuws. Malgré une ultime tentative de Romelu Lukaku, Thierry Henry n’a jamais été une option crédible aux yeux de la Fédération.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Qui pour succéder à Roberto Martinez? Place à la deuxième étape pour la task force de l’Union Belge

    Qui pour succéder à Roberto Martinez? Place à la deuxième étape pour la task force de l’Union Belge

    La date limite pour envoyer sa candidature étant atteinte ce mardi, la recherche d'un nouveau sélectionneur pour l'équipe nationale belge de football entre dans une nouvelle phase. La task force de l'Union belge de football (URBSFA), composée du CEO Peter Bossaert, des administrateurs de l'URBSFA Sven Jacques (Antwerp) et Pierre Locht (Standard) ainsi que de Bart Verhaeghe (Club de Bruges), peut entamer le processus de sélection.
  4. C’est officiel, Domenico Tedesco est le nouveau sélectionneur des Diables Rouges
    Diables Rouges

    C’est officiel, Domenico Tedesco est le nouveau sélection­neur des Diables Rouges

    Plus de deux mois après l’annonce du départ de Roberto Martinez, la Belgique tient son nouveau sélectionneur. Sans surprise, la Fédération a confirmé ce mercredi que Domenico Tedesco était bien le nouveau capitaine du navire des Diables Rouges. L’ancien coach de Leipzig entamera officiellement cette nouvelle aventure le 24 mars en Suède, où les Diables Rouges lanceront leur campagne de qualifications pour l’Euro 2024. Et il travaillera aux côtés de Franky Vercauteren, désigné nouveau directeur technique de l’Union Belge.