4e doublé et 13e et 14e buts de la saison pour Michy Batshuayi.
Plein écran
4e doublé et 13e et 14e buts de la saison pour Michy Batshuayi. © Photo News

Nouveau doublé pour Michy Batshuayi avec Besiktas

Besiktas, grâce notamment au quatrième doublé de la saison de Michy Batshuayi, a pris les trois points contre Alanyaspor (4-1) samedi lors d'un duel de la 32e journée de Süper Lig turque.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Chelsea écrase Southampton, Leandro Trossard régale contre Arsenal
    Premier League

    Chelsea écrase Southamp­ton, Leandro Trossard régale contre Arsenal

    Sans Romelu Lukaku, blessé, Chelsea n’a fait qu’une bouchée de Southampton, samedi après-midi, et conforte sa troisième place au classement de la Premier League. Arsenal, avec Albert Sambi Lokonga titulaire, a, en revanche, loupé l’occasion de s’installer dans le top 4. La faute en grande partie à Leandro Trossard. Buteur et impliqué sur le deuxième but avec une jolie talonnade, le Diable Rouge a guidé Brighton vers la victoire contre les Gunners (1-2).
  4. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Les clubs anglais prennent une option: City remercie De Bruyne, mission accomplie pour Liverpool à Benfica
    Ligue des Champions

    Les clubs anglais prennent une option: City remercie De Bruyne, mission accomplie pour Liverpool à Benfica

    Le mur madrilène dressé à l’Etihad stadium a finalement explosé, grâce à Kevin De Bruyne. Bien servi par Foden, le Diable Rouge a offert un court, mais précieux avantage d’un but aux Citizens avant le match retour à l’Atlético (1-0), mercredi prochain. Dans l’autre match de la soirée, un Liverpool a deux visages a surclassé Benfica en première période, avant de reculer. Moins convaincant après le repos, les Reds quittent tout de même le Portugal avec une avance de deux buts (1-3). Mission accomplie.
  2. Lewandowski libère le Bayern contre Augsbourg, un record et une clean sheet pour Koen Casteels

    Lewandow­ski libère le Bayern contre Augsbourg, un record et une clean sheet pour Koen Casteels

    Le Bayern reprend neuf points d’avance sur Dortmund en tête de Bundesliga, mais il a fallu attendre un penalty et la 82e minute de jeu et un penalty transformé par Robert Lewandowski pour voir les Bavarois émerger contre Augsbourg (1-0). Dans le bas de tableau, Wolfburg se rassure en dominant largement l’Arminia Bielefeld grâce, notamment, à un doublé de Lukas Nmecha (5-0). Un match qui a permis à Koen Casteels de s’offrir une clean sheet et un record. Le portier des Loups dépasse Daniel Van Buyten et devient le joueur belge avec le plus de matchs en Bundesliga (220).