Photo News
Plein écran
© Photo News

Nouveau record, Thibaut Courtois entre un peu plus dans l’histoire du football belge

Thibaut Courtois, titulaire dimanche face au Maroc au stade Al Thumama de Doha dans le 2e match de la Belgique dans le groupe F du Mondial de football, est entré dans les livres d'histoire du football belge.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Kevin De Bruyne sans filtre: “Nous n'avons aucune chance de gagner la Coupe du monde”

    Kevin De Bruyne sans filtre: “Nous n'avons aucune chance de gagner la Coupe du monde”

    Habituellement peu enclin aux interviews exclusives, Kevin De Bruyne a accordé un long entretien au journal britannique The Guardian chez lui, en Angleterre. Le joueur de Manchester City y offre un aperçu de sa vie outre-Manche, se confie sur l'importance de sa famille... et affiche un pessimisme assumé quant aux chances de la Belgique lors de cette Coupe du monde. Pour lui, les Diables Rouges n’ont aucune chance de soulever le trophée. “Nous sommes trop vieux.” C’est dit.
  3. Arsenal éteint United au bout du suspense, Trossard joue ses premières minutes avec les Gunners
    Premier League

    Arsenal éteint United au bout du suspense, Trossard joue ses premières minutes avec les Gunners

    Un choc spectaculaire et une victoire capitale pour Arsenal. Leaders de Premier League, les Gunners se sont imposés contre Manchester United grâce à un but d’Edward Nketiah en toute fin de match (3-2) et conservent cinq points d’avance en tête du championnat. Et Leandro Trossard, transféré en fin de semaine, a participé à la fête: le Diable Rouge, monté à la 82e, a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs.
  1. Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    La douche froide. Battus à l’usure par une équipe du Maroc déchaînée (0-2), les Diables concèdent leur première défaite en phase de poules d’un Mondial au XXIe siècle. Une désillusion qui arrive au mauvais moment: la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale est maintenant compromise, et le match face à la Croatie jeudi apparaît comme une vraie finale. D’ici-là, cette nouvelle panne des hommes de Roberto Martinez ne manquera pas de faire (beaucoup) parler...
  2. Qui pour succéder à Roberto Martinez? Place à la deuxième étape pour la task force de l’Union Belge

    Qui pour succéder à Roberto Martinez? Place à la deuxième étape pour la task force de l’Union Belge

    La date limite pour envoyer sa candidature étant atteinte ce mardi, la recherche d'un nouveau sélectionneur pour l'équipe nationale belge de football entre dans une nouvelle phase. La task force de l'Union belge de football (URBSFA), composée du CEO Peter Bossaert, des administrateurs de l'URBSFA Sven Jacques (Antwerp) et Pierre Locht (Standard) ainsi que de Bart Verhaeghe (Club de Bruges), peut entamer le processus de sélection.