Comme l’an dernier, les joueurs du championnat anglais ont plébiscité Kevin De Bruyne.
Plein écran
Comme l’an dernier, les joueurs du championnat anglais ont plébiscité Kevin De Bruyne. © Photo News

Nouveau trophée individuel pour Kevin De Bruyne, élu joueur de l’année par ses pairs

Premier LeagueLe doublé pour Kevin De Bruyne qui, comme à l’issue de la saison dernière, est élu PFA Player of The Year. La récompense individuelle la plus prestigieuse parce qu’elle est décernée par les joueurs du championnat anglais. C’est la troisième fois qu’un joueur belge inscrit son nom au palmarès: Eden Hazard avait soulevé le trophée en 2015. 

  1. Les Diables rentreront finalement à Tubize après avoir défié le Danemark

    Les Diables rentreront finalement à Tubize après avoir défié le Danemark

    La fédération belge de football a communiqué dimanche soir un remaniement important du calendrier des Diables Rouges lors de la phase de groupes de cet Euro 2020. L'équipe nationale rentrera à Tubize dans la foulée du match contre le Danemark jeudi soir. Initialement, elle devait quitter la capitale danoise le lendemain (18/6) pour rejoindre Saint-Pétersbourg et y effectuer trois jours de préparation avant d'affronter la Finlande.
  2. Kevin De Bruyne est passé sur le billard: un retour plus rapide que prévu?
    MISE À JOUR

    Kevin De Bruyne est passé sur le billard: un retour plus rapide que prévu?

    Kevin De Bruyne a subi une intervention chirurgicale ce samedi à l’orbite de l’œil gauche. Ce passage sur le billard pourrait “accélérer le processus de récupération” du Diable Rouge, a annoncé Roberto Martinez samedi au centre national du football. “Tout s’est très bien déroulé et il se sent bien. Kevin De Bruyne sera présent lundi à Tubize et présent dans l’équipe pour l’Euro”, a-t-il ajouté.