Eden Hazard et Thibaut Courtois ont respectivement opté pour la Q8 et la Q7.
Plein écran
Eden Hazard et Thibaut Courtois ont respectivement opté pour la Q8 et la Q7. © realmadrid.com

Nouveaux bolides pour Eden Hazard, Thibaut Courtois et les stars du Real

Un cadeau annuel qui ne se refuse pas. Comme tous les autres joueurs du Real Madrid, Eden Hazard et Thibaut Courtois ont pu choisir dans la collection d’Audi, sponsor du Real, leur dernière acquisition. Le capitaine des Diables a opté pour la Q8 et le portier pour la Q7. Un bolide supplémentaire dans le garage des deux Diables Rouges, grands amateurs de voitures de luxe. 

  1. Nouvelle clean sheet pour Courtois, dix minutes pour Hazard et mission accomplie pour le Real
    Ligue des Champions

    Nouvelle clean sheet pour Courtois, dix minutes pour Hazard et mission accomplie pour le Real

    Le Real Madrid assure la première place de son groupe en Ligue des Champions. Grâce à de jolis buts de Marco Asensio et de Toni Kroos, les Merengue, avec Thibaut Courtois dans les buts et Eden Hazard en fin de rencontre, ont dominé l’Inter Milan (2-0). Dans les autres rencontres de la soirée, le Borussia a écrasé Besiktas (5-0), l’Ajax a aligné son sixième succès en six matchs de C1 contre le Sporting (4-2) et le Shakhtar et le Sheriff ont partagé l’enjeu (1-1).
  2. Courte victoire pour City contre les Wolves, De Bruyne à nouveau remplaçant
    Premier League

    Courte victoire pour City contre les Wolves, De Bruyne à nouveau remplaçant

    Manchester City, en supériorité numérique pendant toute la seconde mi-temps, s'est imposé samedi sur le plus petit écart contre les Wolves (1-0) grâce à un penalty transformé par Raheem Sterling à la 66e minute d'une rencontre de la 16e journée de Premier League. Leander Dendoncker, averti à la 78e, a cédé sa place à la 87e minute alors que Kevin De Bruyne, sur le banc au coup d'envoi, est monté pour le dernier quart d'heure.