Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © Photo News

Nul en foot? 10 phrases à sortir pour faire illusion devant les matches des Diables

L’Euro, un grand moment de communion? Pas toujours. Si vous n’êtes pas fan de foot, vous pouvez rapidement vous sentir très seul(e) devant un match des Diables Rouges, avec pour seuls compagnons, votre verre estampillé Eden Hazard et votre paquet de chips. Autour de vous, des commentaires, des analyses auxquelles vous ne comprenez rien. Vous voulez éviter cette solitude et même tenter d’impressionner vos proches? Voici quelques conseils, des phrases (vraiment) toute faites. Servez-vous.

  1. L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer.
  2. Pas de trophée pour la génération dorée des Diables, un échec? “Nous n’avons rien à nous reprocher”

    Pas de trophée pour la génération dorée des Diables, un échec? “Nous n’avons rien à nous reprocher”

    Raté. Encore une fois. Pour la troisième fois lors des quatre derniers grands tournois, les Diables ont quitté la compétition au stade des quarts de finale. La génération dite dorée risque de ne remporter aucun trophée majeur, même si le Mondial disputé dans 1,5 an laisse encore entrevoir un petit espoir. Rien gagner avec un tel effectif et après autant de chances, est-ce un échec? Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, Toby Alderweireld donne une réponse claire: non.