Fin de l'aventure au Pays Basque pour Adnan Januzaj.
Plein écran
Fin de l'aventure au Pays Basque pour Adnan Januzaj. © ANP / EPA

Officiel: Adnan Januzaj quitte la Real Sociedad

LaLigaComme Divock Origi, Adnan Januzaj va se chercher un nouveau défi cet été. La Real Sociedad a confirmé lundi matin qu’il ne prolongerait pas son contrat. Le Diable Rouge aura passé cinq saisons au Pays Basque et garni son palmarès d’une Coupe du Roi, remportée l’an dernier au détriment de l’Athletic Bilbao. 

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  1. Ses premières impressions, sa vision pour le renouveau des Diables: ce qu’il faut retenir de l’opération de com’ de Tedesco

    Ses premières impressi­ons, sa vision pour le renouveau des Diables: ce qu’il faut retenir de l’opération de com’ de Tedesco

    Prise de contact. Après la traditionnelle conférence de presse de présentation, Domenico Tedesco s’est livré à sa réelle première opération de communication en rencontrant plusieurs médias ce vendredi à Tubize. Le nouveau sélectionneur des Diables s’est épanché sur ses premières impressions en Belgique et a surtout évoqué l’avenir, à court et long terme. Un mot d’ordre: ouverture. Il assure avoir reçu des informations sur 140 joueurs et ne semble pas vouloir construire son projet autour de l’un ou deux éléments en particulier. Pas même si l’un d’eux se nomme KDB. Idem pour la tactique. Une défense à trois ou à quatre? Tout est possible. Morceaux choisis.