Domenico Tedesco.
Plein écran
Domenico Tedesco. © BELGA

Offres lucratives refusées, objectif Euro, génération dorée: Domenico Tedesco se confie dans la presse allemande

Domenico Tedesco va dévoiler sa première liste ce vendredi. Pour l’occasion, l’entraîneur italo-allemand s’est livré longuement au magazine Kicker, dans l’édition parue lundi. Il a notamment révélé avoir refusé des offres plus lucratives pour devenir sélectionneur national des Diables. “L'argent n'est pas quelque chose qui m'attire”, a-t-il déclaré.

  1. Mike Trésor affiche clairement ses ambitions: "Je fais tout pour être appelé chez les Diables Rouges"
    Diables Rouges

    Mike Trésor affiche clairement ses ambitions: "Je fais tout pour être appelé chez les Diables Rouges"

    Si les cadres de Roberto Martinez savent pour la plupart qu'ils seront encore de la partie sous Domenico Tedesco, certains joueurs belges espèrent profiter de l’arrivée d’un nouveau sélectionneur pour intégrer les Diables Rouges. C’est le cas de Mike Trésor. Le meilleur passeur de Pro League ne cache pas qu’il attend avec impatience la première sélection du nouveau boss de l’équipe nationale.
  2. Sept certitudes mais dans quel système? Voici à quoi pourrait ressembler le premier onze de Tedesco

    Sept certitudes mais dans quel système? Voici à quoi pourrait ressembler le premier onze de Tedesco

    Les Diables Rouges disputent ce soir en Suède leur premier match sous l’ère de Domenico Tedesco dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024 (à suivre en direct sur 7sur7.be à partir de 20h45). Le coach italo-allemand n’a pas dévoilé ses cartes avant son baptême du feu, ce qui fait planer l’incertitude sur sa première composition ainsi que sur le système de jeu privilégié.