Première sélection douloureuse pour Sebastiaan Bornauw qui a provoqué le penalty qui a permis à la Côte d'Ivoire d'égaliser.
Plein écran
Première sélection douloureuse pour Sebastiaan Bornauw qui a provoqué le penalty qui a permis à la Côte d'Ivoire d'égaliser. © Photo News
1
FIN
1
  • Michy Batshuayi 53'
  • Franck Kessié 86'

Onze inédit, match difficile et partage logique pour les Diables contre la Côte d’Ivoire

Il y a encore du boulot pour la ‘classe biberon’ des Diables Rouges. Sans une majorité de titulaires habituels, l’équipe nationale belge, longtemps en manque d’inspiration offensive, n’a pu faire mieux qu’un partage contre la Côte d’Ivoire (1-1), pour le retour d’une partie de son public dans les tribunes du Stade Roi Baudouin.  

  1. Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Le Real Madrid a annoncé mercredi sur son site officiel qu’Eden Hazard était victime d’une lésion musculaire à la jambe droite. Si le champion d’Espagne n’a pas indiqué la durée de l’indisponibilité du Belge, il apparaît désormais compliqué de voir le capitaine des Diables Rouges jouer avec le Real cette semaine et donc de rejoindre la sélection nationale pour les trois prochains matches prévus début octobre.
  2. Penalty sur Henderson: Leekens prend la défense de Meunier

    Penalty sur Henderson: Leekens prend la défense de Meunier

    Après presque deux ans d'invincibilité, les Diabes Rouges ont trébuché à Wembley, dimanche dernier. Une chute précipitée par le penalty concédé par Thomas Meunier peu avant le repos. Une faute évitable sur phase arrêtée et successive à un marquage défaillant. Pointé du doigt par certains observateurs, le latéral droit peut compter sur le soutien de Georgers Leekens. “Il est tombé dans le piège, mais cela n’arrivera plus”, assure son ancien entraîneur à Het Laatste Nieuws.