Thibaut Courtois avec sa fille Adriana (6 ans) et son fils Nicolàs.
Plein écran
Thibaut Courtois avec sa fille Adriana (6 ans) et son fils Nicolàs. © Instagram

Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen. 

  1. On sort le tableau, préparez vos méninges: la complexe attribution des 8e de finale de l'Euro 2020

    On sort le tableau, préparez vos méninges: la complexe attributi­on des 8e de finale de l'Euro 2020

    L’Euro à 24, ses six groupes, son casse-tête. Depuis 2016 et le nouveau format de la compétition, fini les huit qualifiés et le traditionnel (et simple) croisé entre les premiers et deuxièmes des différentes poules pour fixer le programme du premier tour à élimination directe. Les quatre meilleurs troisièmes entrent dans la danse. Vous n’avez rien compris, il y a cinq ans? Séance de rattrapage (et il faut encore s'accrocher).
  2. La Belgique reste deuxième du classement FIFA, le Brésil toujours en tête

    La Belgique reste deuxième du classement FIFA, le Brésil toujours en tête

    Les Diables Rouges vont conserver la deuxième place dans le classement mondial des nations de football que la FIFA va publier jeudi. Malgré leur défaite contre les Pays-Bas (1-4), leur partage au pays de Galles (1-1), et grâce à leur deux victoires face à la Pologne (6-1 et 0-1) en Ligue des Nations, les hommes de Roberto Martinez ont conservé 1821 points (contre 1827 fin mars dans le précédent classement). Le Brésil, qui a retrouvé la première place au détriment de la Belgique dans le précédent ranking, restera N.1 avec 1837 points.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    7: le chiffre de Jan Ceulemans cet été. Le “Caje” apportera son regard d'ancien international et son expérience à la rédaction de 7sur7 tout au long de l’aventure des Diables à l’Euro. Le sixième joueur le plus capé de l'histoire du football belge devrait, on l’espère, être doublé par Romelu Lukaku et reculer au 7e rang dans les semaines à venir, en cas de parcours réussi de notre équipe nationale. Enfin, 7 analyses d'après-match seraient synonymes d’une place en finale pour la Belgique, avec le convoité trophée à la clé?