Photo News
Plein écran
© Photo News

Pas encore sélectionneur des Diables Rouges? Domenico Tedesco cité à Hoffenheim

Alors que l’Union Belge n’a pas encore officialisé son arrivée à la tête des Diables Rouges, l’entraîneur germano-italien ferait partie des candidats pour devenir le nouveau T1 d’Hoffenheim.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Ses premières impressions, sa vision pour le renouveau des Diables: ce qu’il faut retenir de l’opération de com’ de Tedesco

    Ses premières impressi­ons, sa vision pour le renouveau des Diables: ce qu’il faut retenir de l’opération de com’ de Tedesco

    Prise de contact. Après la traditionnelle conférence de presse de présentation, Domenico Tedesco s’est livré à sa réelle première opération de communication en rencontrant plusieurs médias ce vendredi à Tubize. Le nouveau sélectionneur des Diables s’est épanché sur ses premières impressions en Belgique et a surtout évoqué l’avenir, à court et long terme. Un mot d’ordre: ouverture. Il assure avoir reçu des informations sur 140 joueurs et ne semble pas vouloir construire son projet autour de l’un ou deux éléments en particulier. Pas même si l’un d’eux se nomme KDB. Idem pour la tactique. Une défense à trois ou à quatre? Tout est possible. Morceaux choisis.
  3. Domenico Tedesco aurait accepté le poste de sélectionneur des Diables Rouges jusqu'en 2026

    Domenico Tedesco aurait accepté le poste de sélection­neur des Diables Rouges jusqu'en 2026

    Domenico Tedesco devrait être le successeur de Roberto Martinez à la tête des Diables Rouges, indique HLN. Lundi, les dirigeants de l’Union belge se sont rendus en Allemagne pour régler les détails financiers et sportifs avec l’Allemand de 37 ans. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2026 est prêt pour celui qui est passé par Schalke 04, le Spartak Moscou et le RB Leipzig. Le conseil d’administration doit encore donner son approbation, mais cela pourrait se faire prochainement.
  4. L’ultime tentative de Lukaku pour Henry, une finale contre Bosz: comment Tedesco a séduit les dirigeants de l’UB
    Diables rouges

    L’ultime tentative de Lukaku pour Henry, une finale contre Bosz: comment Tedesco a séduit les dirigeants de l’UB

    Pendant des semaines, son nom est resté secret. Plus rien ne s’oppose désormais à l’arrivée de Domenico Tedesco comme sélectionneur des Diables. D’abord courtisé par le Club de Bruges, le coach de 37 ans a été préféré à Peter Bosz au terme d’un long processus, raconté par Het Laatste Nieuws. Malgré une ultime tentative de Romelu Lukaku, Thierry Henry n’a jamais été une option crédible aux yeux de la Fédération.
  1. Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez

    Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez

    Il reste quelques détails à régler, mais le doute n’est plus permis: Domenico Tedesco (37 ans) sera le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. L’Union belge n’a pas trop délié les cordons de la bourse pour boucler le deal. Le salaire de l’entraîneur germano-italien sera inférieur à celui de Roberto Martínez. Des primes élevées suivront si notre équipe nationale performe dans les grands tournois.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.