Pascal Struijk (à droite) aux prises avec Percy Tau (Brighton, ex-Anderlecht).
Plein écran
Pascal Struijk (à droite) aux prises avec Percy Tau (Brighton, ex-Anderlecht). © EPA

Pascal Struijk bientôt Diable Rouge? Roberto Martinez l’a contacté

Roberto Martinez a pris contact avec Pascal Struijk, un défenseur belgo- néerlandais de 21 ans de Leeds, dans la perspective d’une sélection avec les Diables, révèle Het Nieuwsblad. Le sélectionneur belge songe à lui pour renforcer la défense de l’équipe nationale, vieillissante. Cela a été confirmé par son agent Tim Vrouwe au journal néerlandais “De Telegraaf”.

  1. Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Alors qu’Eden Hazard, triple tenant du titre, a connu une année 2020 morose et pourrie par les blessures, ils sont trois en course pour lui succéder et soulever le trophée de “meilleur joueur belge à l’étranger” qui sera décerné pour la 14e fois en même temps que le Soulier d’or. Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont tous les trois brillé avec leur club et mériteraient sans doute tous les trois de l’emporter. Mais il n’y aura qu’un seul lauréat.
  2. Hazard (enfin) décisif, doublé de Benzema et une démonstration: le Real Madrid se rassure à Alavés

    Hazard (enfin) décisif, doublé de Benzema et une démonstra­ti­on: le Real Madrid se rassure à Alavés

    Samedi soir, le Real Madrid a déroulé face au Deportivo Alavés lors de la 20e journée du championnat d’Espagne. Auteur d’une prestation solide, Eden Hazard a (enfin) été décisif avec un but et un assist. De son côté, Karim Benzema s’est offert un joli doublé. Après deux défaites de rang en Supercoupe d’Espagne et surtout en Coupe du Roi face à une modeste équipe de 3e division, les Merengues se sont rassurés en confortant leur 2e place (40 points) de Liga à quatre points de l’Atlético Madrid (44 points), qui compte deux matchs en moins.