Pascal Struijk découvre la Premier League avec Leeds cette saison, mais il avait tapé dans l'œil de Roberto Martinez bien avant ça.
Plein écran
Pascal Struijk découvre la Premier League avec Leeds cette saison, mais il avait tapé dans l'œil de Roberto Martinez bien avant ça. © Photo News

Pascal Struijk futur Diable Rouge? Roberto Martinez tempère

Pas encore très connu en Belgique il y a quelques semaines, Pascal Struijk fait aujourd’hui la Une. Parce que le défenseur de Leeds United pourrait très bientôt devenir Diable Rouge. Et s’il ne cache pas qu’il apprécie énormément le joueur, Roberto Martinez insiste: aucune décision n’a été prise à son sujet.

  1. Pays de Galles 2016-2021: cinq ans après, Jason Denayer a bien changé
    Zoom

    Pays de Galles 2016-2021: cinq ans après, Jason Denayer a bien changé

    La Belgique entame mercredi sa campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec la réception du pays de Galles. Un match qui marquera les retrouvailles entre les Diables Rouges et leur bourreau en quarts de finale de l’Euro 2016. Un joueur en particulier avait été pointé du doigt après cette élimination surprise: Jason Denayer. Près de cinq ans après, le défenseur central belge a bien changé. Nous avons retracé son parcours depuis ce fameux 1er juillet 2016 en 9 dates clés.
  2. Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    En attendant la fin de l’enquête sur Ryan Giggs, accusé de violences conjugales, c’est son adjoint Robert Page qui assure l’intérim à la tête de la sélection du pays de Galles, adversaire de la Belgique pour le premier match des qualifications pour le Mondial 2022 mercredi à Louvain (20h45). “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”, a assuré Page mardi en conférence de presse.
  3. Un festival des Diables contre la Biélorussie

    Un festival des Diables contre la Biélorus­sie

    Les ‘seconds couteaux’ ont les dents longues. Malgré un onze de base largement remanié, la Belgique n’a fait qu’une bouchée d’une faible équipe biélorusse. De l’envie, un football offensif et de jolis buts: mission accomplie pour des Diables Rouges appliqués, qui bouclent cette première partie d’éliminatoires en tête de leur groupe avec un bilan de sept points sur neuf. Mais surtout, à moins de trois mois de l’Euro, ceux qui ont reçu leur chance mardi soir ont su la saisir.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril