Photo News
Plein écran
© Photo News

Plus de 3 millions de Belges devant leur écran pour le match contre le Danemark

Plus de 3 millions de téléspectateurs (3.190.190) ont visionné jeudi soir le deuxième match des Diables Rouges à l'Euro contre le Danemark, selon des chiffres cumulés émanant de la RTBF et de la VRT. La rencontre a attiré 1.387.305 personnes sur la Une (RTBF), soit une part d'audience de 81.6%. La plateforme en ligne du service public francophone Auvio, a enregistré elle 127.478 visiteurs uniques.

  1. La Belgique reste deuxième du classement FIFA, le Brésil toujours en tête

    La Belgique reste deuxième du classement FIFA, le Brésil toujours en tête

    Les Diables Rouges vont conserver la deuxième place dans le classement mondial des nations de football que la FIFA va publier jeudi. Malgré leur défaite contre les Pays-Bas (1-4), leur partage au pays de Galles (1-1), et grâce à leur deux victoires face à la Pologne (6-1 et 0-1) en Ligue des Nations, les hommes de Roberto Martinez ont conservé 1821 points (contre 1827 fin mars dans le précédent classement). Le Brésil, qui a retrouvé la première place au détriment de la Belgique dans le précédent ranking, restera N.1 avec 1837 points.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.