Christian Benteke manquera plusieurs semaines de compétition.
Plein écran
Christian Benteke manquera plusieurs semaines de compétition. © REUTERS

Plusieurs semaines d’absence pour Christian Benteke

Le Diable Rouge Christian Benteke souffre d'une blessure musculaire qui le tiendra écarté des terrains plusieurs semaines. C'est ce que l'entraîneur de Crystal Palace Roy Hodgson a annoncé jeudi avant le match de la 19e journée de la Premier League contre West Ham.

"Après le match contre Newcastle, Christian Benteke s'est plaint d'une blessure musculaire", a déclaré Hodgson sur Amazon. "Nous espérions que c'était juste de la fatigue, mais les scanners ont montré qu'il y avait une élongation qui le laissera sur le carreau au cours des prochaines semaines." 

Benteke a disputé 16 rencontres cette saison avec son club, mais n'a pas encore marqué. En octobre, il a prolongé son contrat d'un an, jusqu'en 2021.

  1. QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    C’est officiel, Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu’en 2022. L’Espagnol est “heureux et fier de pouvoir continuer à travailler et à préparer l’avenir du football belge”. Le coach de 46 ans, qui dirige l’équipe nationale depuis 2016, tentera de faire gagner son premier titre à la Belgique à l’occasion de l’Euro ou de la Coupe du monde au Qatar. Dans ce quiz concocté par 7sur7, le moment est venu de tester vos connaissances, et de voir si vous avez gardé en mémoire les faits marquants du parcours de Roberto Martinez à la tête de la “génération dorée”. Bonne chance!